L'IEPP Dotana Ezéchiel Ouattara au micro s’adressant à ses collaborateurs.

Les cours peuvent maintenant démarrer à Gabiadji. Toutes les écoles primaires et préscolaires de la ville sont fin prêtes ; surtout après la réunion de rentrée organisée par monsieur Dotana Ezéchiel Ouattara, l’Inspecteur de l’Enseignement Primaire et Préscolaire de Gabiadji le vendredi 24 Septembre dernier, à l’espace lauréat de la petite ville de la région de la Nawa.

Conseillers, agents administratifs, directeurs d’écoles, enseignants craies en mains, responsables des bureaux de COGES, parents d’élèves et partenaires du système éducatif. Ils ont tous répondu à la convocation du chef de circonscription.

Entourés ainsi de tous ses collaborateurs, l’IEPP Dotana Ezéchiel Ouattara a entretenu l’assistance sur plusieurs sujets d’intérêt. Le bilan de l’année scolaire 2020-2021 a été faite. Avant de décliner les perspective de la nouvelle année qui démarre.

Les enseignants et autres agents administratifs étaient nombreux à cette réunion.

M. Dotana Ezéchiel Ouattara a exhorté tous ses collaborateurs à s’approprier le thème de l’année scolaire 2021-2022 : « Soyons des citoyens responsables pour une école de qualité » selon les recommandations de Madame la Ministre Mariatou Koné.

Les échanges qui ont suivi ont permis aux uns et aux autres d’éclaircir certaines zones d’ombre.

On peut donc dire que tout est fin prêt à Gabiadji pour permettre à nos enfants de passer une très bonne année scolaire 2021-2022.

Patrick Russel

Infos : SerCom IEPP Gabiadji

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici