Le groupe Sanlam assurance veut permettre aux populations vivant dans les habitations en bandes ou en cours communes de bénéficier d’une couverture, en cas d’incendie ou de vol par effraction.

Dans cette visée, la société a présenté aux populations cibles, le mercredi 24 août 2022 à son siège sis au Plateau, son nouveau produit dénommé “ Asso habitation +”.

Selon Cheick Omar Sissoko, ce produit garantie quatre points clés, à savoir les incendies, vol par effraction ou violence caractérisée, dégâts des eaux (fuite de robinet et canalisation) et la responsabilité civile chef de famille (par sinistre et par an).

 C’est un produit qui a pour objet d’accorder une garantie d’assistance pécuniaire à l’assuré en lui octroyant le paiement d’un capital forfaitaire défini aux conditions particulières afin de lui permettre de faire face aux premières dépenses occasionnées par la réalisation des risques couverts.

Pour souscrire à Asso habitation+, trois options se présentent aux demandeurs.

L’option 1 qui est à 9 500 fr/ six mois permet à l’assuré d’avoir un montant limite d’indemnisation de 2.500.000 fr pour en cas d’incendie, 250.000 fr pour le cas de vol, 100.000 fr en cas de dégâts des eaux et 1.000.000 fr pour la responsabilité civile chef de famille.

 La deuxième possibilité quant à elle est 14.500 fr CFA pour six mois donne accès d’avoir en cas d’incendie un montant de 5.000.000 fr CFA, 500.000 fr pour le cas de vol, 150.000 fr pour les dégâts des eaux de robinet et 1.000.000 pour la responsabilité civile chef de famille.

Pour rappel, Asso habitation+ est accessible à tous?; propriétaires ou locataires.

Source: Opéra news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici